Le jeudi 18 juin 2026 les classes de PA1 et PA4 ont eu l’occasion de visiter l’Écomusée d’Alsace, un véritable village reconstitué retraçant la vie alsacienne d’autrefois. Cette sortie leur a permis de découvrir une partie des traditions et des savoir-faire qui font la richesse de la culture alsacienne. Une expérience enrichissante et conviviale pour les apprentis ainsi que leurs enseignants !
Les apprentis étaient accompagnés de Mme Alizier er Mme Launois.
Article A.Alizier












