Sortie à l’Ecomusée pour les PA1 et PA4

Le jeudi 18 juin 2026 les classes de PA1 et PA4 ont eu l’occasion de visiter l’Écomusée d’Alsace, un véritable village reconstitué retraçant la vie alsacienne d’autrefois. Cette sortie leur a permis de découvrir une partie des traditions et des savoir-faire qui font la richesse de la culture alsacienne. Une expérience enrichissante et conviviale pour les apprentis ainsi que leurs enseignants !

Les apprentis étaient accompagnés de Mme Alizier er Mme Launois.

Article A.Alizier